Quelle est la nourriture pour Chien

Les chiens

Tous les chiens de compagnie dans le monde appartiennent à l'un des animaux appelé le chien domestique (Canis lupus familiaris), des animaux étroitement apparentés à l'homme. Aujourd'hui, environ 400 espèces de chiens vivent sur Terre, Leurs différentes formes et la variété des fonctions, des chiens de garde et de la chasse aux chiens décoratifs. Ils ont tendance à enterrer des os ou des jouets qu'ils aiment réutiliser à l'avenir, et sont intéressés par l'identification des zones autour de leurs maisons et leur défense des autres chiens. . Les chiens utilisent de nombreux sons pour communiquer, y compris les aboiements et autres.

Le chien a aidé l'humain dans de nombreuses fonctions depuis l'aube de la civilisation, et le chien est une sorte de propriétaire d'animal s'il l'aime, et a un ami et en. Les chiens domestiqués ont des races différentes, chacune ayant sa propre fonction pour l'homme: certaines sont utilisées pour la garde, d'autres pour la chasse, d'autres pour retrouver l'odeur des odeurs et sont utilisées par la police, notamment le pâturage pour le bétail et le bétail, Chiens pour la décoration et le divertissement seulement. Les chiens ont besoin de soins et d'attention, en particulier les chiens de petite taille.

Le chien n’est pas une espèce d’organisme autonome, mais en biophysique, il n’est qu’une race de loup gris et sa forme actuelle est que le vieil homme a réussi à le réhabiliter et à le cultiver pour servir ses fins il y a quelque 32 100 à 18 200 ans.

Depuis lors, les chiens ont été accompagnés par des humains, modifiant progressivement le corps en fonction des différentes conditions naturelles les entourant. La principale de ces raisons est la différence de climat dans lequel vous vivez, la nature de la nourriture à laquelle il est soumis et le mode de vie qui y était pratiqué. Les centaines de races de chiens qui existent de nos jours sont de couleurs et de corps différents, elles sont le résultat de l'hybridation et de la sélection artificielle qui en a résulté. Nombre de ces races ne sont pas adaptées à la vie sauvage et ne pourront jamais y vivre.

Nourriture pour chien

Les types d'aliments pour chiens varient en fonction de leur état de santé, de la préférence de leurs éleveurs, ainsi que de leurs prix, de la manière dont ils les achètent et les préparent. Ils peuvent être classés comme suit:

  • Aliments secs (secs): Les aliments secs pour chiens ont des prix inférieurs à ceux des autres espèces et peuvent être conservés sans refroidissement pendant de longues périodes. Il présente également de nombreux avantages pour le chien: il aide à maintenir les dents du chien et à le maintenir en bonne santé, il est facile à mâcher, ce qui limite la formation de sédiments nocifs qui s'accumulent sur les dents du chien. Bien que la disponibilité de ce type de nourriture pour chien dans les magasins et les épiceries soit chère, elle est considérée comme coûteuse par rapport à d'autres types d'aliments pour chiens. La plupart des variétés commerciales de conserves alimentaires, mais elles ne contiennent pas toutes les protéines nécessaires et utiles pour les chiens, y compris certains types de protéines non digestibles, le corps pénètre dans le chien et en ressort sans que le système digestif puisse le briser en matériaux absorbables, Rien . Il est à noter que de nombreux types de nourriture humide (en conserve) sont principalement constitués d’eau (75%); la forte proportion d’eau contenue dans cet aliment est au détriment des éléments nutritifs pour le chien, ce qui fait de lui - le chien - besoin d’une plus grande quantité de nourriture. Les éleveurs de chiens lisent les ingrédients et assurez-vous de les acheter avant de les acheter.
  • Nourriture semi-humide: C'est un aliment qui ressemble à un hamburger et à différents morceaux de viande. Ce n'est pas l'un des aliments sur lesquels on peut compter entièrement dans le système de nourriture pour chiens. Il est parfois utilisé pour nourrir le chien afin de le rendre délicieux et ses arômes ajoutés. Pour lui.Nourriture domestique: nourriture que les éleveurs de chiens préparent chez eux pour leurs chiens, dépensent de l'argent, consacrent du temps et des efforts à faire confiance à la qualité de la nourriture que leurs chiens mangent. Dans ce cas, il est nécessaire que le propriétaire du chien fasse les recherches et les consultations nécessaires pour s'assurer que cette nourriture contient toute la nourriture dont le chien a besoin.
  • Aliments crus: viande crue fraîche et fraîche fournie au chien avec les os (et autres organes) qui l’accompagnent; les os sont une riche source de phosphore et de calcium dont le chien a besoin. Parce que les chiens ont un intestin relativement court, un acide intestinal fort, Une grande capacité à digérer les aliments crus et les os: ce type de nourriture est considéré comme approprié pour beaucoup de ses races.
  • Nourriture spéciale: C'est la nourriture qui est achetée ou préparée après consultation avec votre vétérinaire. On s’appuie sur ce type de nourriture si le chien souffre d’une maladie ou d’une certaine sensibilité. Il est donc nécessaire que le Marbier consulte un vétérinaire spécialiste pour trouver la nourriture appropriée pour son chien.
  • Autres types: Le chien a besoin d'autres types d'aliments et d'aliments pour bien se développer et rester en bonne santé. Le chien peut être nourri de pois verts, qui constituent une bonne source de protéines et de vitamines, et les chiens ont besoin de ces nutriments pour que le corps puisse remplir des fonctions vitales et développer ses muscles. Les chiens peuvent également bénéficier de nombreux autres légumes, tels que le brocoli, le potiron et les carottes. Il est également possible de nourrir le chien avec des patates douces et du poulet, sans y ajouter de sel ou de graisse, sans qu'il soit nécessaire de mettre des épices ou des additifs.


Les chiens domestiques peuvent également nourrir des œufs à la coque, ainsi qu'une petite quantité de fruits, tels que des tranches de pomme, en veillant à ne pas avoir de pépins, car ils peuvent être toxiques pour le chien car ils contiennent un faible pourcentage de cyanure. Les arachides et le beurre d’arachide non salé sont deux types d’aliments utiles pour les chiens: ils contiennent un pourcentage élevé de protéines et d’aliments essentiels pour la santé, tels que les graisses, mais ne doivent être donnés qu’en petites quantités. Le xylitol pour ses effets toxiques sur le chien. Le yogourt et le fromage sont de bons aliments pour les chiens car ils contiennent du calcium, des protéines et des nutriments.

Aliments à éviter pour les chiens

En ce qui concerne les aliments qu'il convient d'éviter de fournir au chien afin de ne pas se blesser ni s'émousser sont variés, les plus importants étant:

  • Ail et oignons: ces fruits ne doivent pas être nourris avec le chien, car ils contiennent des substances toxiques et nocives que le système digestif ne peut éliminer, et qui peuvent provoquer de graves dommages aux globules rouges.
  • Cépages: les raisins doivent être évités et même séchés (raisins secs) car, toxiques pour le chien, ils peuvent provoquer une insuffisance rénale.
  • Chocolat: Il est nécessaire d'éviter, en particulier les blancs, ainsi que le cacao de toutes sortes et produits, car il contient une substance appelée méthylxanthines qui provoque des diarrhées et des vomissements chez les chiens et une augmentation des maladies cardiaques.
  • Caféine: Tout type de boisson contenant de la caféine, telle que le thé, le café et d’autres, pouvant entraîner une crise cardiaque chez le chien.
  • Alcool: Toute consommation d'alcool chez le chien, même en très petite quantité, provoquera directement une intoxication grave.
  • Sucre: Essayez d'éviter autant que possible le sucre, qu'il soit artificiel ou naturel, et tous les produits disponibles en grande quantité, tels que les boissons sans alcool, les bonbons gras, etc., cela conduit à un échec chez les membres du chien.

Élevage de chiens

Les chiens sont le meilleur ami de l’homme, ce sont des animaux fidèles au propriétaire et ils protègent, accompagnent et lui fournissent de nombreux services et, à leur tour, la personne doit être fidèle à son chien et prendre bien soin de lui et de sa santé. À manger de tous les types d'aliments consommés par l'homme; il n'a pas la preuve physique de la même personne et son système digestif est différent du système digestif de l'homme, car il existe certains types d'aliments qui ne peuvent pas être digérés, y compris ce qui est toxique pour lui.