Les meilleurs chiens mangent sainement
De nombreux chiens peuvent souffrir d'allergies, de problèmes de peau ou de troubles digestifs récurrents, ce qui leur permet de bien réagir à un régime alimentaire sain pour les chiens à la maison. En fait, ce système peut soulager ces maladies et cesser de Ce qui vous empêchera de profiter de votre animal de compagnie, mais rappelez-vous que la santé du chien dépend des nutriments appropriés qui le lui fournissent en quantités appropriées.

Si vous décidez de cuisiner vos repas à la maison, vous aurez la pleine responsabilité de tous les besoins alimentaires de votre chien.Vous devrez consulter votre vétérinaire ou votre diététicien pour vous assurer que vous cuisinez bien à la maison et que votre chien est en bonne santé.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours ajouter des aliments frais et commerciaux au chien, vous pouvez donner à votre chien de la viande et des légumes de votre dîner restant, mais évitez de lui donner à manger de la malbouffe ou des plats chauds.

Voici une bonne liste de nourriture que vous pouvez donner à votre chien et que vous allez adorer:

* Poulet sans gras ou dinde maigre et os

* Cubes de boeuf

* Foie, sous de nombreuses formes, crue ou cuite, mais ne devrait pas augmenter l'alimentation du chien du foie environ une fois par semaine pour éviter la toxicité de la vitamine A.

* La plupart des poissons peuvent être mangés par le chien, y compris le thon et le saumon

* Céréales de toutes sortes, telles que riz brun, blé, sucre et farine d'avoine

* Pâtes bouillies mais sans sauce

* Le chien aime les légumes crus ou cuits à la vapeur comme les carottes, les haricots verts, le chou-fleur et les pois, mais évitez complètement les oignons.

* Vous pouvez donner à votre chien beaucoup de fruits, y compris des pommes, des poires et des bananes (mais éloignez-vous des raisins et des raisins secs), mais n'exagérez pas le fruit, car trop de fruit peut causer des maux d'estomac et de la diarrhée.

* Sous n'importe quelle forme, le chien peut manger des œufs durs et plus de quelques fois par semaine, vous pouvez même nourrir la coquille de son chien, comme il peut manger des œufs crus, alors que certains médecins craignent le risque d'intoxication par la salmonelle.

Si nous parlons trop des œufs, nous découvrirons qu’il s’agit d’une excellente source de protéines à haute valeur biologique, ce qui signifie qu’elles fournissent des acides aminés similaires à ceux nécessaires à la réparation des tissus du corps du chien. Faites attention à l'animal pour vous assurer qu'il ne manque pas de vitamines.

La coquille d'œuf augmente la quantité de calcium dans l'alimentation du chien, mais vous devez vous assurer de l'avoir suffisamment écrasée pour qu'elle devienne très lisse et semblable à la poudre. Si vous voulez la méthode idéale, vous pouvez utiliser le moulin à café pour le faire, ou vous pouvez la remplacer en ajoutant Supplémentation en calcium.

* L’autre ingrédient le plus important est la patate douce, qui contient environ 22 calories, des glucides complexes et une diminution de l’indice glycémique, ce qui est important pour les chiens diabétiques. Les pommes de terre sont également riches en vitamines C et E. B et bêta-carotène, potassium, calcium et fibres.

Un régime associant œufs et patates douces:

Cette recette fournit environ 240 calories par repas avec de bonnes propriétés nutritionnelles du chien. Elle contient 23% de protéines, 39% de glucides et 38% de matières grasses. Bien que ce soit un bon régime alimentaire mais pas un aliment de base complet pour le chien, il a Le chien a plus de protéines que de viande.

Ingrédients de la recette d'œuf et de patate douce:

* 2 tasses de pommes de terre bouillies
* 3 gros œufs, bien bouillis et pelés
* 2 coquilles d'oeufs sont bien écrasés dans le moulin
* 400 grammes de saumon en solution saline, avec os
* ¼ cuillère à café de sel

Equipement requis:

- Un moulin à café pour écraser la coquille d’œuf et un plat adapté aux travaux de recette.

Comment fonctionne la recette:

- Placez les œufs en purée et les pommes de terre bouillies ensemble
- Distribuer le saumon à la fourchette pour éviter les fragments d'os importants
- Mélanger tous les ingrédients et les diviser en deux parties
- Ne l'utilisez pas immédiatement, mais laissez-le refroidir légèrement

Problèmes d'estomac que votre chien peut rencontrer avec ce régime:

Si le chien a l'estomac sensible, retirez de préférence la peau de la pomme de terre avant la cuisson et si les blancs d'œufs peuvent causer des gênes abdominales chez certains chiens, il est préférable d'introduire lentement de nouveaux aliments sur le chien. Si l'alimentation des œufs et des pommes de terre est nouvelle, commencez par une cuillère. La première fois, si ça vous va, vous pouvez essayer deux cuillères à soupe le lendemain.