• juillet 02, 2019
  • ADM
Les bouledogues américains sont une race de chiens de travail, associés à leur nom avec beaucoup de force, de détermination, de détermination et de confiance. Le bouledogue américain est l’un des chiens les mieux possédés, caractérisé par son activité et sa capacité à évoluer dans le sport, l’obéissance, l’agilité, la chasse et le travail agricole. Malgré le calme de cette souche, elle est souvent active et heureuse. Bulldogs vit au milieu de sa famille, un chien social avec d’autres petits chiens et chats.
Chiens de château
Caractéristiques physiques

Les bouledogues américains ont des muscles très forts, pesant de 60 à 120 livres, et leur hauteur est de 20 à 28 pouces. Cette race est née avec une grosse tête avec une forte mâchoire. Ce chien a un pelage court et lisse avec des couleurs contrastées, bien que parfois entrelacées de noir et de bleu, mais recouvre parfois trois couleurs indésirables.

Son caractère et son tempérament

L’ambiance du bouledogue américain est agréable et c’est une sorte de chien affectueux qui aime les enfants et qui peut être considéré comme un excellent chien gâté. Bulldog est souvent en alerte, confiant en lui-même et fidèle à la population. Ce chien est également considéré comme un chien de courage courageux et fort, puisqu'il fait de son mieux lorsqu'il est entraîné depuis sa jeunesse. Ce chien est né avec un fort instinct de protection, et on sait que Bulldog a des actes héroïques envers ses propriétaires. American Bulldog doit faire de l'exercice régulièrement pour éviter l'ennui et l'encourager à être un chien bien entraîné pendant la journée.

Propriétés physiques

Le bouledogue américain est une race de chien grande et puissante appartenant à la famille Mastiff. Il partage avec lui de nombreuses caractéristiques, notamment la forme de leurs petites oreilles et de leur carré. Le chien American Bulldog est le chien le plus grand, le plus rapide et le plus résistant avec ses pattes postérieures puissantes et il est capable de sauter à une hauteur de plus de 6 pieds. Le chien américain Bulldog est un chien court, avec une fourrure de différentes couleurs, mais la plupart de ses couleurs sont en blanc et gris foncé.

Comportement du bouledogue américain

Bulldog est une race américaine de courage, un animal mangeur de viande, qui dépend principalement de la capture d'animaux tels que les ours. Il est également connu comme un chien fidèle à son propriétaire.

La santé

Les bouledogues américains sont considérés comme faisant partie de la catégorie des maladies, mais ils sont exposés à certains problèmes génétiques courants liés à la souche neuronale de fibroénoïde séroïde (ou à des troubles du système nerveux avec gonflement et / ou modifications de certaines cellules de la rétine), à des troubles rénaux, à la glande thyroïde, Dysplasie du cancer du coude, des yeux et des os.

Hauteur et poids

Longueur

La longueur du mâle est de 22 à 28 pouces (55 à 70 cm), tandis que la longueur de la femelle est d'environ 20 à 26 pouces (52 à 65 cm).

Poids

Le poids des hommes est d'environ 32 à 54 kg (70-120 lb), tandis que celui des femmes pèse environ 27 à 45 kg (60 à 100 lb).

La souche

Masse mastiff