Comment nourrir les chiens
Élevage de chiens

De nombreux chiens veulent élever des chiens pour diverses raisons, mais l'élevage n'est pas une tâche facile, elle nécessite de l'expérience dans l'application de certaines mesures visant à préserver la santé et la sécurité des chiens, dont la plus importante est le régime alimentaire du chien. Croissance et sécurité, les chiens doivent obtenir tous les nutriments et toutes les vitamines nécessaires à leur croissance. Vous devez vous procurer les vaccins qui les protègent contre diverses maladies parasitaires et suivre les conseils du vétérinaire, les chiens font varier leurs besoins. Nasser dans les différents éducateurs d'âge et de se familiariser avec ces petits détails pour protéger ses chiens.

Usages des chiens

Les chiens sont l’une des espèces les plus communes parmi celles qui sont élevées et soignées. Les loups en sont l’origine, mais une fois que l’homme a été formé et éduqué, ils sont devenus des animaux de compagnie et coexistent avec les humains depuis des temps immémoriaux. Assurer la protection, ainsi que le divertissement. L'exemple est la loyauté envers les chiens et l'amour pour le propriétaire, et est utilisé par certains dans le but de chasser et de garder, en plus d'être utilisé dans des opérations militaires passées et récentes.

Nourrir les chiens

Le type de nourriture fournie aux chiens varie en fonction de leur taille et de leur âge. La quantité de nourriture à donner au chien de petite taille varie beaucoup. L'âge joue également un rôle majeur dans la détermination du type de nourriture pour chien.

Nourrir les petits chiots

Le processus d'alimentation des chiots nouveau-nés au cours des trois premiers mois de soins doit être précis: l'éleveur devrait commencer à transformer progressivement le chiot du régime au lait maternel en régime alimentaire du chiot en le prenant pendant de courtes périodes puis plus longtemps pour sa mère. L'importance de cette étape est de faire en sorte que le chiot s'éloigne progressivement des soins maternels. Ce processus s'appelle le sevrage, de préférence à partir de la troisième ou quatrième semaine.

Il n'est pas nécessaire de donner au chiot une autre nourriture avant le sevrage, mais si la mère est malade et ne produit pas assez de lait, un lait artificiel ou un vétérinaire sera consulté. Pendant le sevrage, le chien commence à nourrir ses aliments, les hydrate avec de l'eau tiède et se nourrit fréquemment après le sevrage afin de maintenir le niveau de sucre dans le sang.Si vous ressentez des effets indésirables tels que diarrhée et vomissements, consultez votre vétérinaire dès que possible.

Nourrir les chiens adultes

La nourriture fournie aux chiens adultes devrait être suffisante pour répondre à leurs besoins énergétiques et compenser les cellules et les tissus du corps. La quantité de nourriture fournie au chien doit être adaptée à sa taille et à son énergie, de manière à ce qu'elle ne dépasse pas ses besoins et lui cause des maladies causées par l'accumulation de graisse, et ne doit pas être inférieure aux besoins des faibles et des faibles. L'activité du chien varie selon le type et le mouvement, de sorte que l'éleveur doit déterminer la quantité de nourriture adéquate pour le corps de son chien. La quantité de nourriture requise pour un chien peut être déterminée par un vétérinaire, et cette quantité peut augmenter en hiver, lorsque le chien est actif ou est malade. Il est recommandé de fournir deux repas par jour au chien adulte, avec un intervalle allant de 8 à 10 heures entre eux, afin de contrôler le comportement de l'animal.

Certaines personnes divisent les repas en trois repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner et chaque repas a une date fixe, en fonction du type et de l'âge du chien. Servir des repas contenant des œufs crus comme un repas spécial pour les chiens qui pratiquent des exercices violents. Ils sont servis après le sixième mois de l’âge du chien. Dîner avec le reste du déjeuner, mais pas tous les jours, jusqu'à l'âge de six mois.

Types de nourriture pour chien

Différents types et tailles de chiens Il existe des aliments spéciaux sur les marchés et différents types, et tout ce que l'éducateur doit faire, c'est de mettre des aliments prêts à l'emploi pour le chien à des dates précises. Il existe trois types différents de manger du chien:

  • Manger à sec: Il contient de la graisse, des vitamines, de la poudre d'os, de la viande sèche, des minéraux, des glucides et des sels en quantités suffisantes, où ils sont mélangés sous forme de boules de petite taille, afin d'éviter toute prise de poids. Tous les nutriments nécessaires.
  • Aliments en conserve: Un aliment composé d'un mélange de riz, de viande, d'os grillés, de vitamines et de sels, mais cet aliment est coûteux.
  • Nourriture domestique pour chiens: Cette nourriture est caractérisée par l’industrie de l’éleveur et augmente le lien du chien avec l’être humain, ce qui n’est pas coûteux, car il est fort probable qu’il reste des restes de nourriture.