• juillet 02, 2019
  • ADM
Bien que l’apparence d’un chien soit un peu effrayante, elle est considérée comme l’un des chiens que vous saurez connaître. Si vous cherchez un chien qui convient à votre famille et à vous-même, si un chien est le chien de choix, vous devez être sûr d’abord. Vous devez prendre suffisamment de temps pour tout vérifier avant de faire venir un nouveau chien et de le mettre dans votre vie. Vous devez également préparer la maison pour le nouvel invité. Vous devez acheter les jeux appropriés pour votre chien, une cage appropriée, un collier et tout ce dont vous vous attendez à avoir besoin.

Chien Chien Histoire:
Ce que vous ne savez pas sur les chiens
Paul Dog était né à l'origine pour être un combattant féroce avec une personnalité courageuse. Son origine était due aux îles Britanniques, mais plus tard, les combats sont devenus illégaux. Ils ont commencé à prendre un chien à Dog Dog et non un combattant. Cent cinquante ans en captivité comme animal de compagnie, ce chien merveilleux s'est révélé être l'un des meilleurs chiens en termes de reproduction en tant qu'animal de compagnie.

La taille et la forme d'un chien Paul Dog:
Ce que vous ne savez pas sur les chiens
L'urine de chien est l'une des races de chien caractérisées par des épaules épaisses et distinctives, et notez qu'il existe des plis épais de peau sur le front de l'urine de chien chien, et un museau court le distingue également du reste des chiens, sa bouche le rend légèrement différent de la bouche des autres chiens, contrairement à la plupart des autres chiens, vient Sa mâchoire inférieure doit être plus éloignée de sa mâchoire supérieure.

Même si vous regardez la gueule d'un chien, vous verrez que ses dents du bas dépassent de ses dents supérieures. Il a des dents pointues avec des plis distinctifs au-dessus de son nez et nous constatons que les lèvres sont tombées. Nous remarquons que la peau glisse autour de la tête, du cou et des épaules, Mais par contre il a beaucoup de muscles qui font de lui un chien très fort, il y a les muscles de l'épaule et du dos et des jambes et tous les muscles sont particulièrement forts.

Le chien est de taille moyenne, même s’il semble petit, mais il pèse peut-être plus que ce que vous pensez. Les hommes ont tendance à être légèrement plus grands que les femmes, de sorte que les hommes pèsent entre 24 et 25 kg, alors La longueur du chien est de 12-16 pouces de long et dispose d'un poil doux et très lisse, et il a une queue courte.

Comportement du chien:
Ce que vous ne savez pas sur les chiens
Paul Dog est un chien pacifique dont le tempérament est calme, il n’est pas agressif et il n’attaque que rarement les autres. Il n’est pas facilement dérangé ni irrité. Son corps l’a aidé à exécuter de nombreux dodges. Contrairement à de nombreux autres chiens qui avancent, Le chien Paul Dog se promène de part en part et est assisté par son corps très court, sa stature lâche et son homme épais et fort: ces spécifications lui donnent toute confiance.

Paul Dog Dog est généralement docile et amical: Dog Dog vit et sort de la maison mais n'accède que rarement au patio extérieur sans compagnon. La relation de Dog Dog avec les enfants et les autres animaux de compagnie est bonne et est considérée comme un chien de garde qui convient aussi bien aux maisons qu'aux appartements. En tout lieu et ne se soucie pas de sa taille et de son rite, c'est un chien qui a une grande capacité de dressage par rapport à beaucoup d'autres chaînes

Chien Chien Exigences:
Ce que vous ne savez pas sur les chiens
Chien chien chien chien chien dans l'appartement ne nécessite pas une grande cour pour le satisfaire, et les autres exigences sont simples, il ne nécessite que une quantité modérée d'exercice, et le chien Paul Dog régurgitation dans les climats tempérés, car il chauffe facilement et a du mal Respiration par temps chaud.

Il est bon de passer beaucoup de temps avec votre nouveau chien et cela doit être fait dès le plus jeune âge pour être à l'aise avec vous, vous devez communiquer avec lui physiquement, vous pouvez toucher ses pieds, regarder ses dents et brosser sa brosse doucement, tout cela l'aide à s'habituer à Avec vous, vous serez un meilleur compagnon au fil des ans.

En ce qui concerne les soins du chien, ils doivent faire l'objet d'une attention particulière: Vasana doit être soigné et nettoyé exactement comme vos dents, et le nettoyage quotidien des dents de votre chien l'aide à garder un beau sourire et une douce haleine.

Ne le laissez pas près de l’eau sans surveillance, car vous devez en retirer certaines substances considérées comme des toxines pour les chiens, telles que le chocolat, les oignons et certains produits chimiques utilisés pour les rongeurs ou certaines plantes considérées comme nageuses par nature. Aussi toxique pour les chiens et les chats.

Vous devez bien prendre soin des rides du visage du chien et le maintenir propre et sec. Vous devez essuyer tous les plis du visage du chien avec une serviette humide, puis bien les assécher pour les rendre jolies et sèches. N'oubliez pas l'ordre des vaccins et la détection annuelle, ainsi que les recommandations du vétérinaire de votre chien.

Problèmes de santé de chien:

Après avoir constaté les problèmes auxquels un chien peut être confronté, il est généralement préférable d'utiliser un collier pour le chien de votre chien lorsque vous l'emportez avec vous dans des lieux publics. .

Par temps chaud, dans les pièces et les voitures chaudes, les chiens sont plus sensibles aux coups de soleil, ils sont très sensibles et sujets aux tumeurs récurrentes. Certains défauts de naissance courants se retrouvent dans leurs paniers. Le chien est sujet aux infections de la peau. , Problèmes de genoux et de hanches, et distension abdominale, en particulier lorsque vous mangez de tout autre type de nourriture que celle des chiens.