• juillet 20, 2019
  • ADM
Avantages de l'acquisition de Chien
Combattre les allergies

Des études ont montré que les enfants vivant avec des animaux domestiques à la maison, chats et chiens, courent un risque d'allergies, que l'asthme est moins fréquent et, dans une étude sur un bébé vivant à la maison avec leur chien, ils ont révélé que ces enfants étaient sensibles aux animaux domestiques. 19% contre 30% des enfants qui ne vivent pas avec un chien à la maison, et le risque de contracter l'eczéma était plus faible, car les enfants exposés à des allergènes chez le chien bénéficieront d'un système immunitaire plus fort.

Activité continue

Lancer et rapporter le ballon est l’un des jeux préférés du chien. Il n’est donc pas surprenant que l’un des avantages du chien réside dans le mouvement continu du propriétaire, que ce soit pour se promener ou pour s’entraîner, que des études ont montré que les enfants et les adultes qui achètent un chien, Plus de temps pour faire des activités physiques, comparé à ceux qui n'acquièrent pas de chiens.

Améliorer la vie sociale

Aller marcher avec votre chien peut vous rendre la vie plus sociale.Les gens aiment s'arrêter, parler aux acheteurs, donc il peut être bon d'aller au parc et de faire des choses avec le chien.

Se sentir en sécurité

Des études ont montré que les aboiements de chiens empêchaient les cambrioleurs de s'approcher de la maison.