8 aliments sains dignes de nourrir votre chien
Nourriture pour chiens ... Il y a beaucoup d'aliments que nous aimons nourrir notre chien quand il commence à nous regarder, certains sains et d'autres moins, et même pouvant être mauvais et même toxique pour le chien. Dans cet article, nous observerons des aliments particulièrement sains.

Avant cela, comme pour toute chose, il convient de noter que chaque chien réagit différemment à la nourriture, tout comme les humains. Vérifiez donc progressivement si le chien est allergique à un aliment en particulier, surtout s’il n’est pas utilisé pour la consommation humaine.

8 aliments bons pour la nourriture pour chiens:

1. Poulet

Vous pouvez nourrir le poulet sans crainte s'il est cuit, mais les os cuits ne doivent pas les nourrir car, lorsqu'ils sont cassés, ils produisent des fragments tranchants qui sont dangereux pour le chien et qui sont crus. 

Les îles

Vous pouvez utiliser les îles comme une collation merveilleuse pour les chiens, ils aiment le mordre et leur donner une bonne santé. La carotte est riche en fibres et en vitamine A et est également excellente pour la santé des dents du chien.

Yaourt

Le yaourt est riche en protéines, en calcium et en bonnes bactéries et peut donc améliorer la santé du système digestif du chien. Assurez-vous que le lait contient des substances naturelles, sans sucre ni arômes.

Des pommes de terre

Les pommes de terre sont riches en vitamine A, qui contribuent à la santé de la peau, du pelage, des yeux, des nerfs et des muscles de votre chien. Les légumes orange contiennent du bêta-carotène, une source de vitamine A et un puissant antioxydant qui aide à prévenir les maladies et l’inflammation.

En outre, les pommes de terre contiennent des fibres, de la vitamine C, de la vitamine B6, du potassium, du calcium et du fer, une série de vitamines et de minéraux essentiels. Elles sont facilement digérées après la cuisson.

Pomme

Les pommes sont une collation saine et délicieuse pour les chiens, riches en fibres pour le système digestif.
Les nutriments végétaux et les vitamines A et C sont considérés comme bénéfiques contre les problèmes de santé tels que l’arthrite.

Vous pouvez laisser le chien manger la pomme par accident, mais assurez-vous de retirer les pépins de pomme. S'il est consommé pour les graines de pomme, il ne s'agit pas d'un risque direct, mais seulement lorsque vous avez tendance à laisser le chien manger les graines régulièrement et en très grande quantité.

Parfois, chez les chiens âgés ou sensibles à la maladie, il est nécessaire de réduire la quantité de protéines ou de maintenir un régime alimentaire faible en gras. Par conséquent, les pommes doivent être excellentes dans ce cas, car elles contiennent une petite quantité de protéines et de matières grasses et peuvent constituer une excellente alternative aux autres collations provenant de la nourriture pour chiens.

Farine d'avoine

La farine d'avoine est un élément très sain du petit déjeuner humain, qui peut également être donné à nos chiens.

Si le chien est sensible au blé, la farine d'avoine est une excellente solution pour fournir les glucides dont le chien a besoin. L'avoine est riche en acide linoléique, un type d'acide gras oméga-6 qui contribue à la santé de la peau. C'est également une excellente source de fibres solubles, qui aident à réguler la glycémie. En fait, de nombreux fabricants d'aliments pour chiens et pour les aliments pour chiens incluent la farine d'avoine en tant qu'ingrédient clé dans les aliments.

La farine d'avoine cuite ou non cuite peut être donnée aux chiens, mais il n'est pas nécessaire de trop en manger, en ajoutant parfois une cuillère à la nourriture pour chien.

Les oeufs

C'est un excellent moyen de fournir à votre chien une bonne source de protéines, ce qui est très important pour la construction des muscles et des poils et la restauration des tissus corporels.

L'œuf à la coque est le meilleur moyen de nourrir votre chien. Il n'est donc pas nécessaire d'ajouter et de réduire l'huile. Assurez-vous de bien cuire les œufs et il n'est pas recommandé de donner des œufs aux chiens.

Orange

L’orange est riche en nutriments et pauvre en sodium, ce qui en fait une collation saine si elle est administrée en petites quantités. Cependant, l'orange contient une certaine quantité de sucre. Par conséquent, si votre chien est obèse, il constituera une option de qualité inférieure pour la nourriture pour chiens.

Si votre chien n’a pas encore mangé, déterminez-en la quantité pour une ou deux lames afin de déterminer sa réaction.Si votre chien aime les oranges, vous devez également spécifier la quantité et ne pas donner plus d’une orange par jour.